L'ouverture du Lotus.

Publié le par CHELINANE

La fleur de Lotus s'ouvre de façon exceptionnelle, quand les conditions lui plaisent et quand son Coeur l'y pousse.

Le Lotus s'illumine et s'expose au seul soleil qu'il reconnait et vénère.

Depuis que ce petit Lotus a rencontré cette boule de feu qui réchauffe, il n'a de cesse de fixer son regard dessus, pour l'observer, la comprendre, et en tirer cette énergie merveilleuse qui lui sert à vivre.

Un Lotus sans boule de feu ne s'ouvre plus jamais complètement car il se réserve ce moment inqualifiable car tellement magique et fusionnel.

Quand le Soleil embrasse le Lotus, ce dernier se transforme, pour se liquéfier et se vaporiser en millions de fines gouttelettes comme s'il le corps n'existait plus, et qu'il ne restait que les sens du plaisir et du Bonheur.

C'est l'Amour que voue le Lotus au soleil qui rend cette expérience aussi unique, et cet Amour est inscrit à présent dans ses fibres, ses gênes.

Fusion, Passion, possession, soumission,friction. Autant de mots qui laissent tout juste apercevoir l'intensité des sentiments du Lotus pour le rayon lumineux.

Le Lotus est sage, calme, patient. Certains se désespèrent de le voir s'ouvrir. Mais qu'ils se rassurent, l'heure arrive un matin, et le Lotus pousse et injecte sa sève pour ouvrir grand ses pétales comme des bras et attendre que le soleil vienne y déposer ses propres rayons.

Soleil, je t'Aime, dit le Lotus; tout pétale déployé au maximum pour profiter des caresses de sa moitié.

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article