Sur un air de musique.

Publié le par CHELINANE

C'est sur un air de musique que mon coeur s'envole bien haut, dans le ciel de mes sentiments pour se détendre en pensant à cet Amour qui le gonfle d'une énergie si pure et si vivifiante.

Le son d'une douce chanson qui raconte comment un homme se sent prêt à aborder un nouveau chemin de Vie, pour s'approcher du soleil et profiter des rayons amoureux de sa compagne complice.

Un frisson m'amène des images des meilleurs moments passés en sa compagnie, chaque jour semblant être plus beau encore et mes sentiments plus forts.

Comme dans un jeu d'assemblage, je reprends les meilleurs paysages que mon esprit a capté ces dernières années et j'y inclus la présence de cette Femme brillante, au sourire tellement paisible et réconfortant.

Elle n'est pas de ces femmes douces mais fragiles, dont on se lasse hélas bien vite.

Non, c'est un trésor d'originalité, comme créé en un unique exemplaire pour que l'exception montre combien la perfection de l'équilibre est précieux.

Cette déesse est constituée à la fois du coeur d'une princesse, d'un esprit d'ange, d'une intelligence humaine et bien sûr de son propre corps.

Je la regarde souvent comme si je la découvrais pour la première fois, ne sachant plus ce que je préfère chez elle et ce qui donne sa beauté et son charme. Ses yeux, sa bouche, son nez, sa peau, ses cheveux.

Tout m'envahit en elle lorsque je la regarde. C'est une évidence, mon évidence d'une complémentarité qui ne laisse aucun doute sur la compatibilité d'être et d'âme.

Face à cette certitude d'avoir trouvé la féminité qui saura compléter qui je suis, mon objectif est à présent de gagner sa confiance, de la persuader de mes sentiments et de tout faire pour la satisfaire et la remercier d'être la Rose si parfaite que tout homme recherche sans savoir qu'elle peut exister dans un seul corps.

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article