Quand les 2 mondes se touchent.

Publié le par CHELINANE

L'être humain possède un cerveau dont le potentiel est bien peu connu de nos jours.

En effet, nous sommes encore bien faible pour expliquer les phénomènes qui s'y produisent lorsque nous sommes amoureux.

Mains moites, frissons et ventre noué sont les symptômes les plus connus.

Pourtant, il faut lever les yeux pour mieux comprendre ce qui se produit.

Chaque personne possède une aura qui lui permet de ressentir des situations, des âmes ou encore des intentions. J'appellerai cela le Monde d'une personne.

Nous sommes tous dans une bulle, ce monde, et nous nous baladons avec, ce qui nous protège et nous sépare des autres individus.

Lorsque l'Amour des âmes de deux personnes est compatible, les Mondes s'ouvrent pour laisser chacun se rapprocher de l'autre.

Ainsi, séparés, nous avons notre bulle de protection, qui nous fait vivre notre vie propre.

Puis, lorsque nous nous approchons, physiquement ou par la pensée, les deux mondes se touchent, se mêlent et laissent alors le mélange se faire. Quelques perturbations peuvent se produire, les habitudes des uns n'étant pas celles des autres. Si trop de perturbations sont constatées, c'est sans doute que les âmes, ne sont pas si compatibles que le Coeur voulait bien nous laisser croire.

Mais si rien ne bouge, alors, les deux âmes sont dans l'harmonie la plus incroyable et C'est alors le terreau d'un Bonheur intense et durable.

Au fil du temps, la résonance des 2 mondes mêlés devient de moins en moins dérangeante, à tel point que l'on ne sait plus qui est dans le Monde de qui, qui pénètre qui.

Les deux Mondes se mettent au diapason et forme un bouclier encore plus protecteur pour chacun des 2 amoureux.

Lorsque cette harmonie est atteinte, nul doute que la Vie de ce couple formidable et extraordinaire sera un exemple de pureté dans ce qui se fait de mieux,chez l'être humain : l'Amour.

Heureux ceux qui perçoivent cette union de deux bulles car ils rayonneront tout leur entourage d'une force et d'une sagesse dont tant de gens ont besoin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article